Profitez d'un 8% de réduction

SAVE8
00:00:00

Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Antiparasitaires et vermifuges pour chats beaphar

Antiparasitaires et vermifuges pour chats beaphar

Tous les produits de antiparasitaires et vermifuges pour chats beaphar

Ordonner par...
6 produits
  • Borrar todos los filtros
  • Beaphar

Il y a beaucoup de parasites qui peuvent attaquer votre chat, des puces et punaises aux autres types de parasites internes qui peuvent se loger dans tout  son appareil digestif, avec des affections pour l’animal. Pour cette raison, l’application de produits antiparasitaires pour chats devient une réel nécessité pour sa santé et celle de toute la famille, inclu les autres animaux que vous pouvez avoir dans votre maison. Un aspect à ne jamais négliger et que nous vous rendons plus facile, puisque sur Miscota vous allez rencontrer tout les produits antiparasitaires pour chats dont vous aurez besoin.

Les pipettes antiparasites pour chats

Peut être pourrait-on penser que les chats qui sortent à peine à l’extérieur n’ont pas besoin de prévention des attaques de parasites. En revanche, bien qu’ils ne sortent pas cela est recommandé, et encore plus si ils vivent avec d’autres animaux comme des chiens qui peuvent leur transmettrent puces ou tiques qui peuvent être apporter durant les promenades hebdomadaires.

Une des méthodes pour les éliminer sont les pipettes antiparasitaires de marques distinctes qui sont offertes sur notre boutique en ligne pour chats. Nous avons des marques spécialisées dans ce type de produits comme les pipettes Frontline, Bayer ou Beaphar entre autres. Dans tout ces produits il y a des substances insecticides qui ne provoquent pas d’allergie et n’affectent pas la santé de votre chat si vous lui administrez correctment.

Pour y parvenir il suffit de l’appliquer à la base du cou de l’animal, la partie postérieure de la tête et des épaules, toujours en contact avec la peau. Il est important de l’appliquer sur cette zone, parce que tout ce que nous savons sur les chats c’est qu’ils ont l’habitude de se lécher constamment tout le corps, mais ils ne vont jamais sur cette zone. Alors que si ils lèchent le produits cela peut provoquer une intoxication.

Les pipettes antiparasitaires pour chats, selon le poid de l’animal, si il est petit ou grand, les effets vont durer pendant plus ou moins de mois, pendant cette durée il ne faut pas se soucier des attaques de puces ou d'acariens qui provoquent habituellement la gale. Vous saurez si votre chat à subi l’une de ces affections si il se gratte constamment.

 

Les colliers antiparasites pour chats

 

Autre remède insecticide les colliers antiparasitaires pour chats. Son placement sur le cou de l’animal est un moyen de prévention qui dure pendant des mois pour éviter l’arrivée des puces, tiques et autres insectes même si elles ne sont pas toujours nuisibles, elles peuvent devenir gênantes pour l’animal. Des marques comme Bayer ou Beaphar des spécialisés en pharmacie et chez les véterinaires ont différents modèles. Egalement d’autres entreprises de l’industrie animal qui sont aussi connues dans l’alimentation et autres accesoires en propose comme Friskies ou Trixie.

En regardant juste une partie des produits antiparasitaires pour chats de notre boutique en ligne , vous vérifiez la grande variété des modèles qui nous vous proposons, de façon à ce que vouis puissiez incorporer le facteur ésthétique à la prévention. Dans tout les cas, peu importe ce que vous choisissiez  la seule préocupation que nous avons est que votre chat ne lèche pas le collier, ne  le casse pas et de ne  le mange pas, parce que manger des insecticides est logiquement dangereux pour la santé.



Les sprays pour chats

De plus des différentes pipettes antiparasites et autres colliers, nous disposons dans notre catalogue des sprays qui ont le même objectif d’être un anti-puces, poux, punaises et autres parasites externes. Ces sprays ont des effets immédiats, c’est à dire qu’il est recommandé de l’appliquer quand on sait que ces insectes sont sur votre animal de compagnie. Une fois que c’est appliqué les effets perdurent pendant plusieurs jours, pour cette raison il est important d’en avoir à la maison, en cas d’urgence. Ou dans le cas où vous auriez oublié de mettre le collier ou le traitement mensuel avec une pipette.


Autres produits antiparasites pour chats

Nous n’avons pas seuleument les possibilités de déparasitage de votre animal. Nous avons ágalement d’autres types de produits variés. Par exemple, Novartis vous propose des paquets d'ampoules buvables pour combattre les oeufs et larves de puces. Et dans le cas où il est difficile de faire prendre ce produit à votre animal, il est toujours facile d’utiliser les pinces antiparasitaires comme celle de Trixie par exemple.

Par contre, il y a d’autres possibilités plus sofistiquées, la technologie s’est mise au service de la santé de votre chat. Comme le montre les cartes avec bandes magnétiques de Shoo!Tag. Ces cartes émettent une fréquence capable de repousser les insectes et pour qu’il fonctionne pas besoin de piles ni autres produits chimiques nocifs, il s’agit de bruits inaudibles pour nous et l’appareil se recharge avec la bioénergie des êtres vivants.

C’est une option mais il y a aussi sur Miscota.fr d’autres types de médailles antiparasitaires, comme le propose CatanDog’s dont les effets durent jusqu’à deux ans et dont l’éfficacité se base sur le champ electo-magnétique qui est généré par le mouvement de la médaille avec lequel il repousse les puces et les tiques. Et avec des caractéristiques similaires l’accesoire de Friskies pour placer sur le collier, mais dans ce cas l’action préventive se base sur l’émission d’ultrasons que seuls les parasites entendent et en aucun cas votre animal de compagnie ou vous même.



Les antiparasites internes pour chats

 

Ici tout nos produits antiparasitaires pour chats qui évitent la présence d’insectes externes, mais votre animal peut aussi souffrir de la présence d’autres parasites internes, principalement  logés dans son estomac ou ses intestins.

Pour les combattre, des marques spécialisées en questions de pharmaceutiques et vétérinaires, comme dans le cas de Beaphar, qui a créé les produits les plus naturels posibles qui aide les chats à expulser ces parasites de son appareil digestif.

Il s’agit de comprimés et pastilles composés à partir de plantes naturels qui aident à purger et à éliminer ces agents étrangers, évitant les posibles diarhés, inflamations ou distortions abdominale. Tout les produits que nous proposons pour éliminer la présence de parasites internes ont éte testé par des vétérinaires, pour qu’ils provoquent uniquement des effets positifs sur votre chat, et que vous puissiez lui administer en toute tranquilité.

 

rtp
Aller dessus