Profitez d'un 6% de réduction

SAVE6
00:00:00

Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Echamos una Pata

Le programme Echamos una Pata est né de la nécessité d’ajouter de la valeur à l’environnement social dont nous faisons partie. Nous y regroupons toutes nos campagnes et actions dont le dénominateur commun est la recherche de nouvelles opportunités pour les animaux et les personnes qui en ont besoin et surtout les méritent.

Nos projets

Can de la mano

Programme de visites aux patients hospitalisés de longue durée à l'hôpital La Fe de Valencia par des chiens d'assistance.

MIAO

Collaboration directe avec les colonies félines locales et construction de leurs propres espaces de connaissance, de coexistence et d'adoption des chats.

Journées de solidarité

Organisation de marchés caritatifs et de tombolas, d'événements sportifs de collecte de fonds, de salons de bien-être animal, etc.

Des dons

Livraisons mensuelles de nourriture pour chats et chiens aux refuges et associations locaux.

De plus, dans chaque Miscota, il y a un point de collecte des aliments pour les clients qui souhaitent collaborer à ces livraisons.

En 2018, nous avons réalisé

  • Donner 30 tonnes d'aliments

  • Aider 11 600 chiens et chats

  • Collaborer avec 30 refuges dans tout le pays

Comment aidons-nous les refuges?

Dons mensuels

Chaque mois, nous collaborons avec une moyenne de 4 à 5 de refuges avec des dons allant de 600 à 900 kg d'aliments donnés a chaque refuge.

Campagnes de solidarité

Nous organisons des concours pour aider les refuges de notre pays. Dans certains, nous avons donné jusqu'à 1 tonne d'aliments entre 3 refuges

rtp
Aller dessus