Boutique en ligne pour animaux

Livraison gratuite en Point Relais dès 69€

Dressage et Education pour chiens

Dressage et Education pour chiens

Tous les produits de dressage et education pour chiens

Ordonner par...
152 produits

Sans aucun doutes, les chiens sont les animaux de compagnie les plus appréciés. Cependant pour que cette compagnie soit la plus agréable, enrichissante et plaisante possible il est nécessaire de mener à bien son éducation.

Les chiens ne cessent jamais d’être des animaux qui se guident par leur seul instinct, ce qui peut provoquer une conduite inadéquate pour vivre dans une maison ou pour se promener dans la rue. C’est pour cela qu’il faut absolument réaliser des jeux pour éduquer son chien

La grande question est comment éduquer mon chien? Certes il y a des profesionnels et des éleveurs de chien pour faire celà, et même si vous pouvez compter sur leur aide, c’est finalement nous les maîtres qui allons vivre avec notre animal, et il doit tous le temps nous obéir. Pour obtenir ce résultat vous pouvez compter sur notre magasin pour animaux en ligne pour vous proposer tous les accessoires pour chiens dont vous aurez besoin. Avec eux et de la patience vous verrez votre chien se tranformer en cet animal de compagnie tant rêvé.

Colliers, licol et harnais de dressage

Le premier pas pour bien éduquer votre chien est de faire en sorte que les promenades soient joyeuse pour lui et pour vous. Pour cela, sur Miscota.fr nous vous offrons un large choix de colliers de dressage. La grande majorité sont sous forme de harnais et de licol, afin que vous puissiez marcher en toute tranquilité grâce aux attaches au cou, à la poitrine et à la tête.

Ils vous sembleront parfois encombrant. Mais les fabricants de ce genre d'équipement d’entraînement, comme Halti, Trixie ou Softouch, les créent de façon à ce qu’ils soient effectifs et en même temps confortablent pour l’animal. De ce fait, l’objectif est qu’il comprenne qu’il ne peut pas tirer sur la laisse durant une promenade, et qu’il apprenne à marcher au pas que marque son maître, soit celui qui dirige dans cette relation.

Les différents types de harnais pour chiens que nous proposons, au fil du temps et de la constance finissent par remplir leur fonction de dressage pour votre chien. Cependant, pour les animaux un peu plus têtues, nous proposons d’autres articles, comme le collier électrique pour chien, avec lequel il apprendra rapidement ce que vous désirer.

 

Jouets à rapporter pour chiens

Même si les harnais et colliers sont indispensables pour son éducation, il est évident que les chiens ont besoin de courrir librement. C’est ainsi qu’ils libèrent toute leur énergie, et qu’ils deviennent fort, en bonne santé et heureux. Toutefois, cete activités n'a pas besoin d’être incontrolables, personne ne souhaite que son chien s’échappe, traverse la rue ou ne s’approche de ce qu’il ne doit pas approcher. Pour cela, l’idéal c’est qu’il fasse son excercice tout en jouant avec nous.

En ce sens, les jouets à rapporter pour chien son un excellent compromis. Si il y a bien une chose qui plaît au chien c’est que son maître lui lance des choses et qu’il puisse courrir comme un fou après celui-ci. C’est ainsi que rentre sur scène ces jouets, ils sont de matériels et de poids variés, avec des formes parfaitement étudiées par les fabriquants spécialisés comme Arquivet ou Trixie.

Ces jouets sont à la fois un élément de divertissement et d’éducation pour votre chien. Car le but n’est pas qu’il parte en courant derrière la proie factice, mais bien qu’il vous la rapporte après. Dès qu’il aura comprit que ce jeu d’aller-retour est continue le travail est déjà fait, et il vous sera difficile de sortir vous promener avec lui sans son jouet favoris.

 

Les sifflets et clickers pour chiens

Autre méthode d’éducation canine dont l’éfficacité est prouvée est celle des sifflets et cliqueurs. Le sens de l’ouïe du chien est différent de celui de son maître, ils sont donc capablent d’entendre des fréquences sonores unaudibles pour nous. C’est ici qu’apparaîssent les sifflets et élements accoustiques.

Le dressage avec cliqueurs et sifflets, donc certains ultrasons, sert à lui faire savoir de façon immédiate s’il a fait quelque chose de bien. S’il nous obéit ou qu’il s’assoit au moment indiqué, actionez le cliqueur et il comprendra qu’il a accomplit l’ordre. Il comprend d’autant plus si vous lui donnez en plus en récompense une friandise pour chien.

 

Colliers anti-aboiements et autres systèmes pour éviter l’aboiement de votre chien

Que votre chien soit petit ou grand, ce qui peut vous embêter le plus venant de lui ce sont ses aboiements. Ce n’est pas facile de l’éduquer dans ce sens là, car ces aboiements, ajouté à son language corporel sont son mode de communication principal. Cependant, il faut lui enseigner qu’il ne peut pas aboyer à tout va.

Un accessoire qui peut ètre utile dans ces cas là ce sont les colliers anti-aboiements. Il s’agit de collier avec un dispositif incorporé qui s’actionne par contrôle à distance. De telle manière que quand notre chien aboie et que nous voulons lui faire savoir que ce n’est pas le moment de le faire, vous provoquez une décharge de miliampères pour qu’il reçoit le signal correctement. Ils ne sont absolument pas nuisible pour votre animal, car la décharge qu’il reçoit est minime et que les fabriquants qui proposent ce genre de colliers d’éducation telles que Numaxes ou Garmin, les créent de façon à ce que le chien ne souffre jamais de trauma ou douleur.

Autre méthode pour éviter les aboiements est par exemples les sprays pour chiens. Des marques comme The Company of Animals vous proposent un spray à air comprimé, afin de l’utiliser au momento précis où votre chien aboie ou se comporte de façon incorrecte.

 

Répulsifs pour chiens

Également sous forme de spray, les grandes marques de l’industrie animale comme Trixie, Arquivet ou Beaphar, proposent des spray pour éviter que votre chien fasse ses besoins là oú il ne doit pas les faire. Il y a différent types de sprays répulsifs pour chiens, pour une utilisation tant intérieure qu’extérieure. De sorte qu’à l’odeur produite par ce spray, votre chien sache qu’il ne doit jamais se laisser aller à cet endroit.  

Il y a d’autre type de spray, eux reliés avec les besoins de notre chien, dans ce cas, sexuels. Ce sont des sprays à vaporiser sur la femelle durant sa période de châleure, grâce à ceux-ci, l’odeur qui les impreignent maintenant sert à repousser les mâles. Ils empêchent donc des comportements non désirés, embarrassants et les bagares entre mâles qui voudraient copuler avec la femelle. Ces derniers articles ne sont pas des accessoires en eux-même, mais ils s’avèrent être très pratique.

rtp
Aller dessus