Our specialist's review

Par Aida Torres

Aida Torres

Furminator

nous offre sa brosse qui a un effet désépaississant sur la fourrure de chien. Il est important de bien choisir la brosse selon la longueur des poils afin de garantir les meilleurs résultats. Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ces brosses ne coupent pas les poils, mais elles éliminent les poils morts et les sous-poils.

Vous serez surpris de la quantité de poils qui peuvent être retirés et qui permet ainsi de réduire ce qui tombent dans notre maison.

Dog food offers

FURminator Petite brosse pour les chiens à poils longs

Spécialement conçu pour les chiens pesant 4,5-9 kg avec des cheveux plus longs de 5 cm; élimine efficacement la sous - couche et les cheveux lâches et morts, 90% pour prévenir la perte de cheveux. Pour les chiens &a ...

Achetez 2 unités, ne manquez pas

Rendez votre animal de compagnie heureux avec un de ces produits!

Les clients qui ont vu ce produit ont également acheté...

Caracteristiques FURminator Petite brosse pour les chiens à poils longs

  • Reference4048422137443
  • MarqueFURminator
  • AgeAdultes, Seniors, Chiots, Junior
  • Longueur des cheveuxPelo Largo
  • Taille du ChienRace de petite taille
  • Type de ProduitBrosses à Dents

Description FURminator Petite brosse pour les chiens à poils longs

Spécialement conçu pour les chiens pesant 4,5-9 kg avec des cheveux plus longs de 5 cm; élimine efficacement la sous - couche et les cheveux lâches et morts, 90% pour prévenir la perte de cheveux.
Pour les chiens à poil long 9 kg
bord deShedding 4.5cm conçus pour plusieurs couches de la pointe de 5 cm de long deShedding glissières en acier inoxydable en dessous de la couche superficielle de poils d' animaux doucement pour enlever la couche inférieure et les cheveux dénoués et morts
réduit les cheveux muant jusqu'à 90%; mieux que les brosses et peignes conventionnels
Le bouton FURejector efface et supprime les cheveux dénoués de l'outil avec la facilité
conçu par un professionnel aux résultats d'optimiser les
utilisés et recommandés par les vétérinaires et les animaux de toilettage professionnels
Trouver le bon outil pour les caractéristiques de chaque chien améliore considérablement les résultats de la toilette. Nous vous recommandons d'utiliser l'outil FURminator DeShedding 1-2 fois par semaine à des séances de 10-20 minutes. Vous devrez peut-être utiliser l'outil le plus fréquemment des saisons plus DeShedding perte de cheveux. Pour améliorer l'efficacité des outils DeShedding, utilisez un shampooing ou Ultra Premium Shampooing sec FURminator.Especialmente conçu pour les chiens pesant 4,5-9 kg avec des cheveux plus longs de 5 cm premiers; élimine efficacement la sous-couche et les cheveux lâches et morts, 90% pour prévenir la perte de cheveux.

Avis clients FURminator Petite brosse pour les chiens à poils longs

5 Etoiles | 4 avis
5 Etoiles
75%
4 Etoiles
25%
3 Etoiles
0%
2 Etoiles
0%
1 Etoiles
0%
Par
de

Probado con un bichon maltes y si es efectivo. Aunque hay que pasarlo con suavidad. El pelo queda diferente.

Par
de

Toglie il pelo morto in modo ottimale ma io mio Cavalier non gradisce al 100% esser spazzolato, sarà per il pelo lungo e quindi viene un po' tirato.

Par
de

Es un producto fantástico, hay que tener un poco de cuidado para no arrancar pelo pero va muy bien. Mi perro tiene el pelo muy lago y todos los días le retiro todo el pelo muerto