Our specialist's review

Par Aida Torres

Aida Torres

Encore plus difficile. le modèle Spinny exige que le chien, après qu’il ait prit l’os, tourne et tourne jusqu'à ce qu’il trouve l’endroit ou est caché la récompense.

Les jouets interactifs implique de jouer avec vos chiens. Les éducateurs canins recommandent vivement de partager des moments entre propriétaire et chiens et de favoriser l'éducation et ses compétences. Vous avez de nombreux exercices à partager avec votre chien. Asseyez vous avec votre chien et laissez le vous voir mettre des mini friandises dans les endroits vides, et apprenez lui des ordres tels que chercher, rester immobile, continuer, utiliser la patte, attraper le morceau…vous pouvez lui apprendre ce que vous voulez. L’objectif est qu’en même temps qu’il joue, vous lui appreniez l’obéissance. Cela oblige le chien à se contrôler et laissez le développer ses sens pour obtenir la récompense.

Dog food offers

Nina Ottosson Spinny

Jouet solide et très colorée conçue pour stimuler le cerveau des chiens, tout en renforçant sa relation avec les êtres humains. Vous devez retirer l'os amovible et tournez le haut pour accéder aux récom ...

Achetez 2 unités, ne manquez pas

Les clients qui ont vu ce produit ont également acheté...

Caracteristiques Nina Ottosson Spinny

  • Reference7312133331269
  • MarqueNina Ottosson
  • Matériauxen Plastique
  • niveauNiveau 1
  • TypeRoues

Description Nina Ottosson Spinny

Jouet solide et très colorée conçue pour stimuler le cerveau des chiens, tout en renforçant sa relation avec les êtres humains. Vous devez retirer l'os amovible et tournez le haut pour accéder aux récompenses.

Avis clients Nina Ottosson Spinny